Le Château-d’Olonne, un camping vacances 5 étoiles en Vendée

Le Château-d’Olonne

Inutile de chercher un château au Château-d’Olonne, il ne reste rien de celui qui a donné son nom à la commune. La station balnéaire est réputée pour ses paysages pittoresques : plages de sable fin, dunes, marais, forêts de pins…La Côte sauvage vous offre un cadre idyllique pour vos vacances en famille ou entre amis.

 À pied, à vélo, à cheval, variez les plaisirs pour parcourir cette destination unique. Le littoral est riche de ses contrastes naturels. La nature est aussi sauvage que généreuse et variée, avec alternance de falaises, anses, baies, forêt, lande, espaces humides. Venez profitez en famille, entre amis des bienfaits du littoral de la Vendée en venant au Château-d’Olonne et en séjournant dans un des nombreux campings de la Côte sauvage. L’hôtellerie de plein-air offre de nombreuses opportunités de séjour pour passer de vraies vacances. La Vendée est célèbre pour ses longues plages, l es activités nautiques à pratiquer et la dégustation de spécialités gastronomiques locales. Pour séjourner en tente ou  en mobil home à Château-d’Olonne, rien de plus simple que de trouver un camping à taille humaine ou un beau camping 4 ou 5 étoiles. Toute la famille y trouvera son bonheur en passant un séjour vraiment exceptionnel. A Château-d’Olonne il y a6 campings et 37 campings à proximité. Découvrez les campings ou Bel Air ou les Pirons et faites votre choix.

Le camping BEL AIR ***** sur la commune du Château-d’Olonne, est un camping 5 étoiles chaleureux et convivial de 286 emplacements, à seulement 2km des Sables-d’Olonne, ville de départ de la célèbre course du Vendée Globe. Le camping est situé à seulement 2km des Sables-d’Olonne,  une plage à 3,5 km. La TV, Wifi et plancha sont inclus dans la location. De nombreuses animations et services sont proposés aux vacanciers du camping. Le camping est idéalement situé à  600m seulement de la côte rocheuse et à quelques mètres des pistes cyclables. Inutile d’amener son vélo, un service de location de vélos est disponible. La  restauration du camping est diversifié et proposent de nombreux plats chaque jour. De nombreux sports nautiques sont proposés à proximité. Le camping les Pirons  accueille les visiteurs dans un cadre boisé et confortable. Il est idéalement situé à 300 m de la Côte sauvage et 1500 m de la plage des Sables-d’Olonne et dispose d’un parc aquatique à thèmes, couvert, avec 4 pistes de toboggans, sauna, hammam, rivière de marche…

La location de vacances comme d’un gite, un appartement ou une maison durant les vacances peur se faire en ayant recours à une agence immobilière ou un site spécialisé. Pour plus d’infos sur la location de vacances à la Rochelle, visitez ce site.